Domaine
de Lagoy

IGP Alpilles


Classique Lagoy Rosé 2018 Rosé

« Deux étoiles au Guide Hachette 2020 et médaille de Bronze au Concours des Vignerons Indépendants 2019 »

Le nez s’exprime sur des notes de cerise, pêche jaune et des notes minérales. En bouche, une belle fraîcheur avec des notes fruitées intenses de cerise, pamplemousse, rose.


Cuvée de la Chapelle 2018 Rosé

Le nez, intense et complexe, s’exprime sur des notes fruitées de pêche blanche, abricot, mangue et sur des notes florales – rose -.


Classique Lagoy Rouge 2018 Rouge

Le nez s’exprime sur des notes fruitées–cerises, mûre, cassis– La bouche et structurée autour de tanins encore un peu fermes. L’impression de rondeur et souplesse en milieu de bouche lui donne un côté gourmand. Les notes fruitées–les mêmes qu’au nez–assurent une belle longueur en finale. Un vin prêt à déguster mais qui peut être aussi conservé deux à trois ans.


Cuvée de la Chapelle 2017 Rouge

Le nez s’ouvre sur des notes épicées–poivre, cannelle–, des notes vanillées, des notes de fruits noirs confiturés. La bouche, équilibrée, est structurée autour de tanins encore fermes. En milieu de bouche s’expriment les notes de fruits noirs confits, les notes vanillées et épicées. La finale est marquée à la fois par les notes épicées et toastées. Un vin de caractère prêt à déguster mais qui peut être aussi conservé trois à cinq ans.

 

Cuvée du Marquis 2016 Rouge

Une robe rouge grenat profonde. Au nez, la cuvée du Marquis dévoile des notes complexes de vanille, d'épices. Fruits noirs. Un vin qui offre un beau potentiel de vieillissement.


Festejo vin Rosé pétillant

Le Festejo est notre vin effervescent rosé bio, élaboré avec la méthode provençale. Cette méthode permet de conserver au mieux les caractéristiques de notre vin rosé tranquille : fruité, rondeur… DISPONIBLE A PARTIR DE NOVEMBRE 2019


Classique Lagoy Blanc 2018

Couleur jaune clair brillant aux légers reflets verts Nez intense avec des notes fruitées – amande fraîche, abricot – et quelques notes beurrées En bouche, les notes fruitées et l’impression de rondeur lui donne un côté aérien. La finale se prolonge à la fois sur les notes beurrées et fruitées – abricot.

L'histoire
du domaine,
depuis 994


Nous vous invitons à découvrir l'histoire du domaine, la renaissance du vignoble et des valeurs portées.

Rosés
et Rouges
des Alpilles...